Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutons d'or
30 septembre 2010

Proposition de terrain

mon voisin, Bernard, nous propose son terrain 700M2 soit une bande de 7m * 100 :

PICT0347

à gauche, il y aurait une autre bande identique (en friche)  appartenant à un autre propriètaire :

PICT0349

Le + :

* isolé,

* accès par petite route se terminant par un chemin,

* c'était une bonne terre, Bernard y cultivait des légumes

le - :

*  sur une petite butte : on sent le vent

* un peu éloigné du bourg

il y avait l'accès à un puit autrefois, mais aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
S
Ca y est, ca se concrétise ! Sympa cette proposition de terrain et il a l'air pas mal (tu peux compter sur mes conseils car je suis une grande jardinière !!)... j'ai hâte de voir les premières plantations, une bien belle aventure cette histoire !
Visiteurs
Depuis la création 7 222
Publicité
Les boutons d'or
Newsletter
Publicité