Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutons d'or
25 avril 2012

organisation vente plants

bonjour je teste l'utilisation de ce blog! j'en profite pour dire que j'ai des bocaux en verre (650g) à donner avec couvercles en bon état.

sinon, nous avons eu une discussion pour financer l'asso, et comme nous avons des plants, l'idée de les vendre un lundi au marché. ce sont pr la plupart des plants de tomates de variétés originales. je propose qu'on en fasse l'inventaire la veille, soit le dimanche 6 mai à 18h ou le suivant mais ça fait plus tard?. Qu'en pensez vous? cela nous permettrait de faire un troc entre nous avant.

On a pas mal de plants à nous tous surtout qu'on peut récupérer les gourmands des plants de tomates les plus beaux pour nous. L'idée aussi de vendre des plants divers (aromatiques, ..)

emmanuelle

Publicité
Commentaires
G
j'espère que mes courges de toute sorte auront pointer le bout de leur nez d'ici là !<br /> <br /> j'aurai peut-être qq plants de salades et qq vivaces !
S
Très bonne initiative et très bonne idée ! Je serais votre première cliente (j'ai passé ma commande à mon amie Gwénaëlle ce jour !!).
D
ON RESERVE NOTRE DIMANCHE CAR NOUS AVONS DES PLANTS, SURTOUT DE TOMATES, mes semis de melons et pastèques pointent juste le bout du nez mais d'ici 10 jours ils seront prêts (j'éspère) d'ici là je vais les bichonner. J'aurais également des fleurs pour bouquets sèchés à proposer. <br /> <br /> Hélène
H
mes semis sont encore petits enfin ceux de tomates, courgettes et melons ca devrait aller. je les ai fait debut avril. mais bien sur je participe.<br /> <br /> en aromatique, j'ai de la melisse.
Visiteurs
Depuis la création 7 235
Publicité
Les boutons d'or
Newsletter
Publicité